Notification de droits de propriété intellectuelle

NOTIFICATION DE DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

FEYNARRIE respecte la propriété intellectuelle des autres. Si vous croyez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation de marque ou du droit d'auteur, soumettez votre plainte à contact.feynarrie@gmail.com  Nous répondrons rapidement à toutes situations concernant tout différend de propriété intellectuelle.

Pour toute plainte de droit d'auteur ou de marque déposée, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  • Une description des droits de propriété intellectuelle dont vous prétendez avoir été violé ;
  • Une description ou un lien du produit que vous revendiquez être votre propriété ;
  • Votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail ;
  • Une déclaration, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit de propriété intellectuelle ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

Remarque : Cette procédure consiste exclusivement à notifier FEYNARRIE que votre matériel protégé par le droit d'auteur a été violé.

DROIT D'AUTEUR ET MARQUES DÉPOSÉES

Tous les contenus inclus ou mis à disposition via le site FEYNARRIE.COM ou l'application mobile ou le service, tels que le texte, les graphiques, les logos, les icônes de boutons, les images, les clips audio, les téléchargements numériques, les compilations de données et les logiciels sont la propriété de FEYNARRIE.COM et sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur.

FEYNARRIE.COM est le propriétaire de la marque FEYNARRIE et distributeur international enregistré dans de nombreux pays. Les marques commerciales d'accessoires de mode et les vêtements de la boutique FEYNARRIE ne peuvent pas être utilisées en combinaison de tout autre produit ou service qui n'est pas FEYNARRIE. Ceci afin de ne pas susciter de la confusion chez les clients mais aussi dans le cadre de toute manière qui pourrait dénigrer ou discréditer FEYNARRIE.